• Le coeur à contresens - Priscille De Rekeneire - EYROLLES

Le coeur à contresens

Avril 2021. Selma, 27 ans, vit tranquillement dans le Sud de la France. Lassée par le rythme lent des couvre-feux et motivée par son amie, elle s'inscrit sur une application de rencontres et matche avec Erwan, un Parisien. Très vite, Selma est happée par cette idylle, tout se passe très bien... Peut-être même trop bien ?
Ce récit, suspendu entre le Sud et Paris, nous dévoile les sables mouvants de l'emprise. À travers un trait sensuel et épuré, qui fait la part belle aux corps, Le coeur à contresens dessine l'engrenage, de la joie aux doutes puis à la douleur. Priscille de Rekeneire nous plonge dans ces apparentes histoires d'amour qui déroutent et violentent sans porter de coups, et que l'on peine souvent à expliquer. Car connaître cette réalité est le premier rempart pour s'en protéger, soi et les autres.
Disponible
EAN 9782416012853
Éditeur EYROLLES
Date de parution 13/06/2024
Format 20 mm x 270 mm x 201 mm
Nombre de pages 252
Où nous trouver ?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Horaires d'ouverture

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Éclairez ma lanterne

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.