• Le fantôme de la rue Royale - Jean-François Parot - 10 X 18

Le fantôme de la rue royale

Les précédents succès de Nicolas Le Floch, protégé du lieutenant de police Sartine, agacent. On veut le mettre à l'écart. Mais, alors que Paris célèbre le mariage du dauphin par un feu d'artifice sur la place Louis-XV, c'est la catastrophe : des carrosses renversés, des centaines de victimes écrasées... Notre tout jeune commissaire de police au Châtelet reprend du service. Au milieu des cadavres, une jeune femme tient serrée dans sa main une perle noire. Est-elle morte étouffée... ou étranglée ?

"Sur fond de reconstitution historique impeccable, et dans un style qui évoque sans la pasticher la littérature du XVIIIe siècle, Jean-François Parot multiplie les clins d'œil à la situation contemporaine."

Gérard Meudal, Le Monde

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782264035493
Éditeur 10 X 18
Collection Polar
Date de parution 16/01/2003
Format 17 mm x 179 mm x 110 mm
Nombre de pages 360
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.