Mais quand on retrouve le corps de son amant dans l’une des cabines du sex club, les questions se bousculent. Qui a laissé Ibuki à demi-mort, lardé d’entailles et souillé d’excréments ? Pourquoi ? Surtout : comment retrouver la trace du coupable dans un demi-monde obsédé par l’anonymat ?
Désir, peur, exclusion, violence : L’Homme Camouflage est un roman d’un noir vibrant et un état des lieux sans concessions du racisme et de l’homophobie nippons, vus par les yeux de leurs premières victimes.
D’origine afro-asiatique, Jose And est né en 1994 à Tokyo, où il a grandi. Son premier roman, Juste Jackson, a été lauréat du prix Bungei et finaliste du prix Akutagawa en 2022. L’Homme Camouflage est son deuxième roman
Similar publications
Where to find us?
14000 Caen
Schedules
Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h
Contact
contact@eurekastreet.fr
0231501337