L’heure est grave : ravages du glyphosate, des pesticides et herbicides, dégâts causés par le règne des « multi-monstres » et de l’oligarchie financière, massacres des animaux pour garnir nos assiettes… Notre monde va mal, très mal. Pour faire face, Jean Rouaud invite à une révolution des esprits : adopter une alimentation respectueuse de l’environnement, refuser la surconsommation, prendre le temps de vivre et de se soucier des autres. Implacable et passionnant, L’Avenir des simples est un traité de résistance pour l’humanité. Notre humanité.
Né en 1952, Jean Rouaud a reçu le prix Goncourt pour les Champs d'honneur en 1990. Il est également l’auteur de Kiosque, disponible chez Points.
« La colère, mais aussi l’espoir et la poésie animent ce livre qui fustige le lent empoisonnement de la Terre par les hommes, et appelle à la résistance. » Télérama
Similar publications
Where to find us?
14000 Caen
Schedules
Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h
Contact
contact@eurekastreet.fr
0231501337