• Le Miroir aux espions - John Le Carré - POINTS

Le miroir aux espions

« John le Carré est l’un des plus grands romanciers actuels. Il démantèle, dans un monde réglé par les affrontements planétaires, les mécanismes solitaires de l’homme en quête. »

Le Journal du dimanche

En pleine Guerre froide, le Service, organe obscur des renseignements britanniques, décide d’enquêter sur ce qui se trame en Allemagne de l’Est. Les Soviétiques seraient sur le point d’installer une rampe de missiles à portée de l'Ouest… Une nouvelle crise internationale en découlerait inévitablement. Le Service serait-il dupe d’un miroir aux alouettes ? L’Angleterre serait-elle au cœur du grand jeu mondial de l’espionnage ?

Né en 1931, John le Carré a enseigné à Eton et a brièvement travaillé pour les services de renseignement britanniques durant la Guerre froide. Depuis cinquante ans, il se consacre à l’écriture. Il vit actuellement en Cornouailles. L'ensemble de ses romans a été publié chez Points.

Traduit de l’anglais par Jean Rosenthal

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782757885987
Éditeur POINTS
Collection Points
Collection Points
Date de parution 13/08/2020
Date de parution 13/08/2020
Format 16 mm x 179 mm x 111 mm
Format 16 mm x 179 mm x 111 mm
Nombre de pages 360
Nombre de pages 360
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.