• Une falaise au bout du monde - Carl NIXON - DE L AUBE

Une falaise au bout du monde

1978. Une pluie incessante, quelque part sur la côte Ouest de la Nouvelle-Zélande. Des enfants endormis à l'arrière d'une voiture. Le drame semble inévitable. À peine arrivée sur le continent, la famille Chamberlain, fraîchement débarquée d'Angleterre, disparaît dans la nuit.
2010. Suzanne reçoit un appel du bout du monde...
« Un roman palpitant. » Claire Devarrieux,Libération
« Moins un polar – bien qu'il travaille une époustouflante forme de suspense narratif – qu'une tragédie à ciel ouvert au cœur du territoire et de la culture maorie, le nouveau roman de Carl Nixon pose d'emblée un postulat mystérieux. [...] Une poignante histoire de survie que je vous mets au défi d'abandonner en cours avant sa cruelle conclusion. » Xavier Leherpeur,France Inter.
Carl Nixon est né en 1967 à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, où il vit toujours.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782815949507
Éditeur DE L AUBE
Collection Mikros noir
Date de parution 03/06/2022
Format 21 mm x 180 mm x 119 mm
Nombre de pages 376
Nombre de pages 376
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.