• Le leadership mondial en question - L'affrontement entre la - Pierre-Antoine Donnet - DE L AUBE
  • Le leadership mondial en question - L'affrontement entre la - Pierre-Antoine Donnet - DE L AUBE

Le leadership mondial en question - l'affrontement entre la

Préface de Jean-Claude Guillebaud
nouvel avant-propos de l'auteur
Ce livre raconte par le menu le conflit du siècle, l'affrontement entre la Chine et les États-Unis. Une crise qui ne cesse de s'envenimer et qui va, selon toute vraisemblance, dominer la diplomatie mondiale pendant une bonne partie du xxie?siècle. L'auteur analyse les tensions sino-américaines portant sur l'idéologie, l'économie, le commerce, les transferts de techno¬logies, la puissance militaire, la menace d'une invasion chinoise de Taïwan ou encore la volonté affichée par la Chine de dominer l'Asie. Il relate ce duel de deux modèles de société antagonistes?: la démocratie face à la dictature. Après le siècle de l'Amérique, celui de la Chine??

Pierre-Antoine Donnet est l'ancien rédacteur en chef central de l'Agence France Presse, dont il a été le corres¬pondant à Pékin et à New York.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782815944731
Éditeur DE L AUBE
Collection Mikros
Collection Mikros
Date de parution 19/08/2021
Date de parution 19/08/2021
Format 23 mm x 180 mm x 121 mm
Format 23 mm x 180 mm x 121 mm
Nombre de pages 304
Nombre de pages 304
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.