« L’Âge des Rois est mort… et c’est moi qui l’ai tué. »
Il n’est pas facile de renverser un roi. Pourtant, le coup d’État fomenté par le maréchal Tamas a envoyé les nobles à la guillotine et sauvé le peuple d’Adro de la famine. Mais ce n’est qu’un début et il le sait. La guerre couve entre les Neuf Nations, et les Kez, privés de juteux accords commerciaux, sont sur le point d’envahir Adro. Tamas doit compter sur les derniers poudremages de sa cabale, ainsi que sur Taniel, un tireur d’élite qui est également son fils, et Adamat, un ancien inspecteur de police désormais détective.
Mais entre les derniers royalistes et les alliés de Tamas, l’Église, une armée de mercenaires et le puissant syndicat des travailleurs d’Adro, la trahison bat son plein. À qui Tamas peut-il encore se fier ?
Lorsque des prophéties immémoriales auxquelles plus personne ne croit, annonçant le retour d’un dieu ancien, menacent de devenir réalité, comment empêcher le pire ?
« Ce roman est juste génial.
J’ai apprécié chaque moment. Une magie innovante, une intrigue intense, un monde captivant. Je me suis éclaté. »
Brandon Sanderson
Similar publications
Where to find us?
14000 Caen
Schedules
Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h
Contact
contact@eurekastreet.fr
0231501337