• Libertalia - Jean-Luc Marcastel - GULF STREAM
  • Libertalia - Jean-Luc Marcastel - GULF STREAM

Libertalia

• Après avoir exploré la France occupée dans Le Retour de la Bête (5000 ex.vendus), Jean-Luc Marcastel immerge le lecteur en 1789, une époque où le commerce triangulaire bat son plein et où l'esclavage est encore la norme.
• Une aventure émouvante, qui nous rappelle la fragilité des valeurs que nous considérons aujourd'hui comme universelles.

Je m'appelle Henri, j'ai 12 ans et je vis à Nantes. Avec Luigi et Maugette, ma fratrie d'adoption, nous sommes devenus des professionnels des chamailleries et du chapardage de morues. Un jour, au détour d'une venelle, nous faisons la rencontre d'une jeune fille... noire. Elle s'appelle Nyah, et elle fuit les négriers qui la considèrent comme une vulgaire marchandise à échanger contre des produits exotiques. Entre ses paumes serrées, un mystérieux pendentif en forme de panthère... Aurait-il un lien avec l'étrange félin qui rôde dans les environs depuis peu ? Peu m'importe : dans les yeux de Nyah, je découvre une myriade d'émotions qui me touche profondément... C'est décidé, je dois l'aider !

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782354887940
Éditeur Gulf Stream
Collection Etincelles
Date de parution 20/08/2020
Date de parution 20/08/2020
Format 19 mm x 221 mm x 141 mm
Format 19 mm x 221 mm x 141 mm
Nombre de pages 233
Nombre de pages 233
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.