• La trilogie de Wielstadt - Pierre PEVEL - POCKET

Hiver 1620 : après s'être acquitté d'une délicate mission pour l'Ordre des Templiers, le Chevalier Kantz revient à Wielstadt, cité allemande protégée depuis toujours par un mystérieux dragon.
Chasseur de démons initié aux arts secrets de la Kabbale, Kantz est un exorciste qui mène contre le mal une croisade solitaire et implacable. Rapière au poing, il va devoir traquer une insaisissable meute de goules qui répand la terreur dans la ville.

" Ce petit bijou place d'emblée son auteur parmi les praticiens les plus doués d'une veine littéraire en pleine expansion. " Jacques Baudou – Le Monde

Grand prix de l'Imaginaire pour Les Ombres de Wielstadt

Préface inédite de Jacques Baudou



Au sommaire :
Les Ombres de Wielstadt
Les Masques de Wielstadt
Le Chevalier de Wielstadt

@ Disponible chez 12-21

L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE


Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782266212953
Éditeur POCKET
Collection Fantasy
Date de parution 14/04/2011
Date de parution 14/04/2011
Format 32 mm x 186 mm x 131 mm
Format 32 mm x 186 mm x 131 mm
Nombre de pages 760
Nombre de pages 760
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.