• La Fertilité du Mal -  LAKHOUS AMARA/NIA LOTFI, Amara Lakhous, Lotfi Nia - ACTES SUD

La fertilité du mal

Oran, 5 juillet 2018. Fête de l'indépendance en Algérie. Soltani, colonel dans l'anti-terrorisme, doit renoncer à profiter de ce jour férié : son supérieur l'a débusqué jusque chez sa maîtresse, où il se pensait injoignable. Car l'affaire est grave. Un ancien combattant du FLN, élément des services de renseignement et magnat du pouvoir algérien, a été retrouvé mutilé, égorgé.
Dans une ville d'Oran schizophrène, entre quartiers historiques délabrés et nouveaux quartiers arrogants, ce roman déploie la noirceur d'une indépendance gangrénée par la corruption qui a tout d'une nouvelle colonisation, celle des pères et des héros.
In stock
EAN 9782330198749
Éditeur ACTES SUD
Collection Actes noirs
Collection Actes noirs
Date de parution 02/10/2024
Date de parution 02/10/2024
Format 16 mm x 215 mm x 134 mm
Format 16 mm x 215 mm x 134 mm
Nombre de pages 288
Nombre de pages 288
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.