• CHAMBRES FROIDES - KERR PHILIP - EDITIONS DU MASQUE

Chambres froides

Saint-Pétersbourg, 1993 : Bureau central des enquêtes. Le colonel Grouchko, spécialiste de la lutte contre le crime organisé, reçoit son homologue moscovite pour lui montrer l’efficacité de ses méthodes d’investigation. Mais à peine celui-ci arrivé, ils reçoivent l’ordre d’en quêter sur l’assassinat d’un journaliste vedette, fouineur invétéré connu pour les scandales et trafics qu’il a révélés. Malgré les moyens limités d’une police à l’ancienne, Grouchko et son acolyte se penchent sans attendre sur cette affaire qui les confrontera aussi bien à la corruption et aux pots-de-vin qu’aux pénuries en tout genre, aux mafiosi géorgiens, et même, à de la viande avariée.
Une plongée détonante dans la Russie postsoviétique, doublée d’une description saisissante et pleine d’humour – Philip Kerr oblige – des conditions de vie difficiles des années 1990.

Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Laurence Kiefé
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782702449769
Éditeur ED DU MASQUE
Collection Masque poche
Collection Masque poche
Date de parution 16/03/2022
Date de parution 16/03/2022
Format 17 mm x 178 mm x 110 mm
Format 17 mm x 178 mm x 110 mm
Nombre de pages 384
Nombre de pages 384
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.