• LE DIABLE REBAT LES CARTES  -  UNE ENQUETE DE JOHN REBUS - RANKIN IAN - NC

Le diable rebat les cartes

Il y a des affaires qu’on ne peut pas oublier. Quarante ans après, John Rebus est toujours hanté par la mort de la belle et volage Maria Turquand, étranglée dans sa chambre d’hôtel alors qu’une fête donnée par une rock star résonnait dans la chambre d’à côté. Le tueur n’a jamais été retrouvé.
Pendant ce temps, la pègre d’Édimbourg s’agite : un jeune caïd influent, Darryl Christie, subit une violente agression qui le rend vulnérable, d’autant plus qu’une enquête sur une affaire de blanchiment d’argent menace sa position. Big Ger Cafferty était-il vraiment hors course ou attendait-il le bon moment pour reprendre le contrôle de l’envers de la ville ?
Jeux de pouvoirs, corruption profonde et rivalités amères se mêlent dans cette nouvelle enquête brûlante où Rankin et Rebus sont au plus haut de leur forme.

Un livre tortueux mais porté par l’humour de Ian Rankin, avec une pointe de nostalgie et d’inquiétude. Lire.

Ian Rankin : le meilleur du polar écossais. Rolling Stone.

Traduit de l’anglais (Écosse) par Freddy Michalski.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782253258216
Éditeur LGF
Collection Policiers
Date de parution 02/10/2019
Format 22 mm x 178 mm x 110 mm
Nombre de pages 552
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.