• Une bête aux aguets - Florence Seyvos - POINTS

« Cette histoire est portée par une seule voix, celle, si singulière, de la romancière, cernant les ombres de l’enfance d’une fiction à une autre. »

La Croix

Lorsqu’elle se retrouve seule, à l’abri des regards, Anna entend des voix, aperçoit des lumières derrière les rideaux, surprend des ombres dans le couloir. Elle sait qu’elle appartient à un autre monde, qui n’obéit pas aux mêmes lois que le monde ordinaire.

Anna est habitée par la peur : celle de se métamorphoser en une créature dont elle n’ose prononcer le nom. Mais ce phénomène qu’elle ne peut expliquer est peut-être la promesse d’un autre changement.

Née en 1967, Florence Seyvos est écrivain et scénariste. Elle est notamment l’auteur des Apparitions (prix Goncourt du premier roman et prix France Télévisions) et du Garçon incassable (prix Renaudot poche) disponibles en Points.

Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782757889183
Éditeur POINTS
Collection Points
Date de parution 04/02/2022
Format 15 mm x 177 mm x 107 mm
Nombre de pages 144
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.