• La Gardienne de Mona Lisa - Peter May - ROUERGUE
  • La Gardienne de Mona Lisa - Peter May - ROUERGUE
  • La Gardienne de Mona Lisa - Peter May - ROUERGUE
  • La Gardienne de Mona Lisa - Peter May - ROUERGUE

La gardienne de mona lisa

Alors que l'on vient de découvrir le squelette d'un officier de la Luftwaffe, vraisemblablement exécuté à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Émile Narcisse, grand nom du marché international de l'art, est sauvagement assassiné dans le même village du Lot. Enzo MacLeod, l'enquêteur hors pair, fait le lien entre les deux affaires : durant l'Occupation les trésors du Louvre ne furent-ils pas évacués vers le Sud de la France ?
Dans ce passionnant roman, Peter May mêle histoire et fiction. Nombre des personnages que font revivre ces pages ont réellement existé. Quant à la gardienne de Mona Lisa, de l'archipel des Hébrides au Quercy résistant, elle conjugue en elle le meilleur de la France et du Royaume-Uni.
In stock
EAN 9782812626364
Éditeur Rouergue
Collection Rouergue en poche
Collection Rouergue en poche
Date de parution 09/10/2024
Date de parution 09/10/2024
Format 24 mm x 179 mm x 119 mm
Format 24 mm x 179 mm x 119 mm
Nombre de pages 528
Nombre de pages 528
Where to find us?
126 boulevard maréchal Leclerc
14000 Caen
Schedules

Lundi fermeture
Mardi 10h-19h
Mercredi 10h-19h
Jeudi 10h-19h
Vendredi 10h-19h
Samedi 10h-19h

Contact

contact@eurekastreet.fr

0231501337

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Eureka Street.